(1)
Les achats réalisés avec votre carte de crédit seront réglés au comptant, selon le mode de paiement comptant en cours sur votre crédit renouvelable (débit immédiat ou différé). Vous pouvez choisir de les régler à crédit, selon les conditions en vigueur de votre contrat, au moment de l’achat et, en cas de paiement comptant différé, à réception de votre relevé de compte, en contactant le prêteur. Sur proposition du prêteur, à postériori de l’achat vous pouvez également modifier votre choix de règlement initial réalisé avec votre carte de crédit.
(2)
Dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable.
(3)
Après chaque utilisation de votre carte de crédit renouvelable pour : - un montant d’achat minimum de 100€ chez les commerçants acceptant ladite carte (en magasin ou sur Internet), ou - un retrait d’espèces d’un montant de 100€ minimum aux distributeurs et guichets automatiques de billets acceptant votre carte de crédit renouvelable, vous pouvez modifier votre choix de règlement en passant soit :- d’un règlement comptant « C comptant » à un règlement à crédit (utilisation fractionnée «C smart» ou utilisation «C ma-mens»), - d’un règlement à crédit («C ma-mens» uniquement) à un règlement comptant ou à un règlement «C smart». En effet, la fonctionnalité post paiement ne se déclenchera pas si vous effectuez un règlement «C smart » lors de votre choix de règlement initial. En outre, le prêteur pourra éventuellement vous proposer de bénéficier d’une d’utilisation fractionnée spéciale de votre crédit renouvelable en lieu et place, des utilisations («C smart » et «C ma-mens», «C comptant »). Un message de type SMS ou e-mail permettant d’effectuer les modifications souhaitées vous sera automatiquement adressé. Vous pourrez alors modifier vos options de règlement jusqu’à 22h le lendemain de l’achat ou du retrait. Un SMS ou e-mail de prise en compte de votre demande vous sera adressé. Cette fonctionnalité est disponible si à la date de la demande de modification : - votre crédit renouvelable n’est pas suspendu, - le montant de votre crédit renouvelable disponible est au moins supérieur ou égal au montant du retrait ou de l’achat concerné par la demande de modification. Cette fonctionnalité n’est pas disponible au sein des réseaux partenaire Aurore. Pour se désabonner vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel.
(4)
Suite à la reconduction de votre contrat.